BANQUET

Les Amis du CAPC musée d’art contemporain de Bordeaux s’attachent depuis près de 12 ans à accompagner le rayonnement du prestigieux musée bordelais par l’acquisition d’oeuvres majeures pour sa collection, par financement de ses catalogues et par un accompagnement global de l’ensemble de sa programmation culturelle.
Sur les six dernières années, les dons des Amis ont représenté un montant de plus de 250 000 euros.

 
À Bordeaux, il n’est de point d’orgue mondain que viticole avec notamment La Fête de la Fleur et Le Banc des Vendanges. Les Amis du CAPC se proposent de créer une offre nouvelle et originale en organisant un événement de cette portée pour les entrepreneurs de la région. En effet, le PIB (Produit Intérieur du Bordelais) voit sa part hors-vin croître chaque année. Nous vous offrons alors de choyer vos amis, clients / prospects et vos cadres dirigeants pour une soirée de gala dans la prestigieuse grande nef du CAPC musée d’art contemporain de Bordeaux, haut lieu historique du commerce bordelais, à la manière des benefit dinners anglo-saxons, donc payants.
 
Le prix du repas par personne est de 300 euros et est effectué sous la forme d’un don, permettant la défiscalisation de 60% pour les entreprises (soit un prix réel de 120 euros) et de 66% pour les particuliers (soit un prix réel de 102 euros).
Cette dotation permet à la société civile bordelaise d’œuvrer pour le rayonnement culturel de sa ville et de sa région, en enrichissant la collection du CAPC et en proposant à cette même société civile un lieu de rencontre et de réseau.
Code vestimentaire : costume sombre et robe de cocktail

Pour plus d’informations, n’hésitez pas à nous contacter

EDITION 2013 -Banquet des 40 ans du CAPC
EDITION 2013 -Banquet des 40 ans du CAPC
EDITION 2014
EDITION 2014