Banquet – édition 2017

Le jeudi 12 octobre 2017, Les Amis du CAPC organisent une soirée de gala dans le prestigieux espace du CAPC musée d’art contemporain de Bordeaux, haut lieu historique du commerce bordelais.
Ce Banquet est organisé sous le haut patronage du Maire de Bordeaux.

Le temps d’une soirée, les invités seront réunies afin de partager un moment de convivialité et de rencontre. En partenariat avec l’Union des Grands Crus de Bordeaux, qui offrait généreusement les vins, mais également la Maison Descaves, notre partenaire champagne, les eaux Abatilles et l’armagnac du Château de Laubade, les places sont vendues, afin de lever des fonds pour acquérir une œuvre pour la collection du CAPC.

Au sein de la grande nef du CAPC, en compagnie d’artistes, de partenaires prestigieux et d’entreprises dynamiques de la métropole, nous faisons appel à Tetsuroh Miyamoto, chef du restaurant L’exquis pour la conception du repas. Le chef permettra aux convives de goûter à des mets délicieux.

Considéré comme un acte de mécénat, le prix du repas par personne a été effectué sous la forme d’un don, permettant la défiscalisation de 60% pour les entreprises et de 66% pour les particuliers ( 300 euros la place ).
Cette dotation permet d’œuvrer pour le rayonnement culturel de sa ville et de sa région, en enrichissant la collection du CAPC, tout en proposant un lieu de rencontre et de réseau.

Téléchargez ici l’invitation à l’édition 2017
Téléchargez ici le carton réponse
Téléchargez ici la liste des boissons servies lors du Banquet précédent de 2016